lecteur USB 2.0

Marcel Gaudron
bonjour,
Je voudrais utiliser un disque externe de grande capacité (700 Go) connecté
en usb mais ma machine ne dispose pas de lecteur haut débit usb 2.0.
Exists-t-il une manip simple pour installer un tel lecteur.
syst expl: XP édition familiale 2002 service pack 2
merci à l'avance

cordialement

--
Marcel
marcel.gaudron@orange.fr

droopy191
Marcel Gaudron wrote:
[...]

Salut,

C'est rétrocompatible. Cela marchera avec vos ports usb 1.
Malgré tout vous pourriez investir dans une carte d'extension -> usb
pour plus de vitesse.

par ex pci vers usb
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html

--