Lecteur video par défaut

Le
Marc-Antoine
Bonjour

J'utilise par défaut le Lecteur Windows Média, or récemment j'ai gravé
un DVD à l'aide de Roxio, ce dernier est du coup devenu mon lecteur par
défaut. D'ailleurs je crois même que cela le fait avec Quick Time Player
si je li une vidéo via ce dernier, il devient aussi lecteur par défaut.

Je ne me rappelle plus du tout comment re-désigner LWM comme lecteur par
défaut, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire SVP et par la
même, comme j'utilise souvent Roxio pour graver mes CD ou DVD, n'y
aurait-il pas une manip pour que celui-ci ne se substitue pas à LWM.

Merci et bonne année à tous

--
Marc-Antoine
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marc-Antoine" news:%
[...]

Roger LEDIG

Dans le lecteur Windows Media dans les outils, options et type de fichiers
vous sélectionner ce que vous voulez ou le tout.

Cordialement

Roger

"Marc-Antoine" discussion : #
[...]

Le #1127031
Azo4 wrote:
un simple clic droit sur un fichier video, ouvrir avec et choisir le
programme en cochant la case "toujours ouvrir avec...

Mais c'est bien sur, je n'allais pas jusqu'à "choisir le programme..."

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Le #1127030
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

[...]

Je savais bien que c'était, on ne peut plus simple. Merci beaucoup

--
Marc-Antoine