Lecteur Virtuel sous Vista

Moi
Bonjour,
Sous XP, Nero fournissait un utilitaire (Nero ImageDrive) qui permettait
de monter les fichiers .nrg créés par l'Image Writer de Néro.
C'était assez pratique pour conserver les images d'installations ou pour
vérifier que le fichier .nrg réalisé (DVD vidéo par exemple), était sain
et fonctionnel;
La version Nero 7 Premium pour Vista ne propose plus cet utilitaire.
Quelqu'un connait-il un tel utilitaire qui marcherait !

Moi

[...]

Merci pour ta réponse. J'avais téléchargé ce lecteur et je l'avais

installé; mais je n'ai pas vu comment l'utiliser.
Quand il est installé, où apparaît-il (dans l'Explorateur ?) et comment
lui donner un fichier .nrg à gérer ?

Michèle Martin-Lamarche
Il apparait en bas a droite dans les icones (rouge et blanc).
Il suffit de cliquer bouton droit et de selectionner munt image (fichier
.iso par exemple).

Cela marche pafaiement et c'est fee.

[...]

Moi

[...]

Merci, effectivement simple à utiliser.