Lecteur Virtuel sous Vista

4 réponses
Moi
Bonjour,
Sous XP, Nero fournissait un utilitaire (Nero ImageDrive) qui permettait
de monter les fichiers .nrg créés par l'Image Writer de Néro.
C'était assez pratique pour conserver les images d'installations ou pour
vérifier que le fichier .nrg réalisé (DVD vidéo par exemple), était sain
et fonctionnel;
La version Nero 7 Premium pour Vista ne propose plus cet utilitaire.
Quelqu'un connait-il un tel utilitaire qui marcherait !

4 réponses

Philippe
Salut,
Le lecteur Daemon v4.08HE fonctionne sans problème ;)

"Moi" a écrit dans le message de
news:460a7382$0$24694$
Bonjour,
Sous XP, Nero fournissait un utilitaire (Nero ImageDrive) qui permettait
de monter les fichiers .nrg créés par l'Image Writer de Néro.
C'était assez pratique pour conserver les images d'installations ou pour
vérifier que le fichier .nrg réalisé (DVD vidéo par exemple), était sain
et fonctionnel;
La version Nero 7 Premium pour Vista ne propose plus cet utilitaire.
Quelqu'un connait-il un tel utilitaire qui marcherait !

Moi
Salut,
Le lecteur Daemon v4.08HE fonctionne sans problème ;)

"Moi" a écrit dans le message de
news:460a7382$0$24694$
Bonjour,
Sous XP, Nero fournissait un utilitaire (Nero ImageDrive) qui
permettait de monter les fichiers .nrg créés par l'Image Writer de Néro.
C'était assez pratique pour conserver les images d'installations ou
pour vérifier que le fichier .nrg réalisé (DVD vidéo par exemple),
était sain et fonctionnel;
La version Nero 7 Premium pour Vista ne propose plus cet utilitaire.
Quelqu'un connait-il un tel utilitaire qui marcherait !

Merci pour ta réponse. J'avais téléchargé ce lecteur et je l'avais

installé; mais je n'ai pas vu comment l'utiliser.
Quand il est installé, où apparaît-il (dans l'Explorateur ?) et comment
lui donner un fichier .nrg à gérer ?

Michèle Martin-Lamarche
Il apparait en bas a droite dans les icones (rouge et blanc).
Il suffit de cliquer bouton droit et de selectionner munt image (fichier
.iso par exemple).

Cela marche pafaiement et c'est fee.

"Moi" a écrit dans le message de
news:460a7e52$0$5891$
Salut,
Le lecteur Daemon v4.08HE fonctionne sans problème ;)

"Moi" a écrit dans le message de
news:460a7382$0$24694$
Bonjour,
Sous XP, Nero fournissait un utilitaire (Nero ImageDrive) qui permettait
de monter les fichiers .nrg créés par l'Image Writer de Néro.
C'était assez pratique pour conserver les images d'installations ou pour
vérifier que le fichier .nrg réalisé (DVD vidéo par exemple), était sain
et fonctionnel;
La version Nero 7 Premium pour Vista ne propose plus cet utilitaire.
Quelqu'un connait-il un tel utilitaire qui marcherait !

Merci pour ta réponse. J'avais téléchargé ce lecteur et je l'avais

installé; mais je n'ai pas vu comment l'utiliser.
Quand il est installé, où apparaît-il (dans l'Explorateur ?) et comment
lui donner un fichier .nrg à gérer ?

Moi
Il apparait en bas a droite dans les icones (rouge et blanc).
Il suffit de cliquer bouton droit et de selectionner munt image (fichier
.iso par exemple).

Cela marche pafaiement et c'est fee.

"Moi" a écrit dans le message de
news:460a7e52$0$5891$
Salut,
Le lecteur Daemon v4.08HE fonctionne sans problème ;)

"Moi" a écrit dans le message de
news:460a7382$0$24694$
Bonjour,
Sous XP, Nero fournissait un utilitaire (Nero ImageDrive) qui
permettait de monter les fichiers .nrg créés par l'Image Writer de
Néro.
C'était assez pratique pour conserver les images d'installations ou
pour vérifier que le fichier .nrg réalisé (DVD vidéo par exemple),
était sain et fonctionnel;
La version Nero 7 Premium pour Vista ne propose plus cet utilitaire.
Quelqu'un connait-il un tel utilitaire qui marcherait !

Merci pour ta réponse. J'avais téléchargé ce lecteur et je l'avais

installé; mais je n'ai pas vu comment l'utiliser.
Quand il est installé, où apparaît-il (dans l'Explorateur ?) et
comment lui donner un fichier .nrg à gérer ?

Merci, effectivement simple à utiliser.