lecteur window média

Pierre-Alain Buchs
Bonsoir

J'ai un problème avec mon lecteur média car je dois accepter les licences si
je veux lire des titres qui se trouvent dans la bibliothéque. Dès que je
démarre sur lire le lecteur affiche la page explorer "impossible d'afficher
la page". J'ai pourtant essayer de configurer la connexion différemment mais
çà ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
P.-A. Buchs

Le Claude
Salut,

Je ne comprends pas ton problème, pourrais-tu être plus précis
:
1-) Quand tu cliques sur les morceaux de musique présents dans la
Bibliothèque, c'est une page de l'Explorateur Windows qui apparaît
?
2-) Tu parles de licences, normalement tu n'as pas à accepter de
licences, tu peux être sollicité pour les mettre à jour.
3-) Tu parles de connexion, tes fichiers sont-ils sur Internet, ou
tu dois valider tes licences à chaque tentative de lecture ?

S'il te plait, reprends tes explications en essayant de donner
les termes exacts et de bien décrire les phénomènes. Ce n'est pas
du tatillonage, c'est pour t'aider, n'oublie que celui qui va te
répondre ne travaillera qu'avec ce que tu lui diras.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.