Lecteur Window Media

Le
Night Owlet
Quel que soit le morceau de musique écouté, même avec un CD original copié
avec le Window Media, en .wma ou .mp3, les 5 ou 6 dernières secondes vibres

La musique saute pour 2 ou 3 secondes, et pour les dernières 2 ou 3
secondes, la musique redevient normale

J'essai de trouver une solution à ce problême sans succès.

Merci à quiconque aurait une idée !!!
Le Claude
Le #14792
Salut,

Si ça ne le fait pas avec de la musique sur le DD, c'est un problème du
lecteur physique, peut être la lentille de lecture sale. Tu peux aussi
essayer de recharger le pilote et le firmware.

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au
gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de
le mettre à jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher
les nappes afférentes au lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi,
rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là Windows recherche tout seul
le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du
constructeur. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de
ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Night Owlet" message de news:
[...]

garcin lazare
Le #14791
"Night Owlet" message de news:
[...]

Facile. Laisse tomber WMP, et utilise un des nombreux media players
gratuits. Rubrique téléchargements de www.clubic.com.
Quand je pense que MS s'est fait coller une grosse prune par la CE à cause
de ça ...

Philippe
Le #14291
Night Owlet a écrit dans le message de

J'essai de trouver une solution à ce problême sans succès.

Bonjour, essayer de mettre à jour les drivers de votre carte son. Dans les
options /performance essayer en mettant en mémoire tampon 5 secondes de
contenu. a+

Philippe
Le #14290
garcin lazare a écrit dans le message de

Quand je pense que MS s'est fait coller une grosse prune par la CE à cause
de ça ...

Bonjour, pourquoi il ne marche pas ? Perso aucun problème avec. @+

Azo3
Le #14289
hum! à mon avis c'est un pb matériel...

un CD original copié
????

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"garcin lazare" %23YDPufj%

"Night Owlet" message de news:
Quel que soit le morceau de musique écouté, même avec avec le Window
[...]

Quand je pense que MS s'est fait coller une grosse prune par la CE à
cause de ça ...

Bonjour, pourquoi il ne marche pas ? Perso aucun problème avec. @+

Non, c'est pas ça. La CE a collé une GROSSE prune à MS because l'inclusion
de son MP à Windows aurait fait du tort à d'autres MP payants comme Real
Audio. Je trouve ça comique because:

1. Les utilisateurs avertis utilisent Real Audio Alternative et Quick Time
de même, qui sont gratuits et que la CE ignore
2. Il existe une pléthore de MP gratuits bien meilleurs que WMP. OK, on ne
peut pas désinstaller WMP, mais on n'est pas obligé de l'utiliser.

Moralité: MS ferait mieux de consacrer ses ressources au développement de l'
OS, au lieu de développer des applis +/- mal fagotées, ex WMP, Photo
Gallery, IE7, Movie Maker ...

On n'y perdrait rien. L'OS serait plus vite stable et performant, et les
asembleurs sauraient monter des packages avec l'OS + les meilleurs frewares
qu'il faut pour avoir un système opérationnel OOB (out of the box). A peu
près la philo des distribs Linux, mais avec une base Windows.

Et MS aurait pu afecter ces 500 M$ au développement du SP1 au lieu de les
virer à Bruxelle.