Lecteur window média série 10

2 réponses
René
Dans les faits il m'est impossible d'avoir accès aux fonction graver et
extraire car dès que je clic sur l'un ou l'autre de ces onglets le sablier
apparait et le tout est gelé indéfiniment.
Merci. Mac Gyver et autres..

2 réponses

j
Sur son post :,
René <René@discussions.microsoft.com> nous écrit:
Dans les faits il m'est impossible d'avoir accès aux fonction graver
et extraire car dès que je clic sur l'un ou l'autre de ces onglets le
sablier apparait et le tout est gelé indéfiniment.

NB/ Merci d'aVance René, de bien vouloir continuer sur ton "fil" (=ta
1°question ) de 18h34 ..ceci pour un meilleur suivi et une meilleure
compréhension et afin de mieux t'aider :o)
C'est la coutume ;-)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

le Claude
Salut,

Sur les forums frères WindowsMedia ou WindowsMultimedia, on a pu régler
ce type de problème en faisant ceci :
1-) désinstaller le wmp 10 par le panneau de config.
2-) aller dans le Registre virer la clef :
HKLMSoftwareMicrosoftMediaPlayer.
3-) réinstaller le wmp 10 à partir du site :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

Attention la simple suppression d'une interface (skin) peut provoquer
des causes surprenantes, donc le téléchargement du bonus pack, peut s'avérer
nécessaire.

Amicalement, Claude

"René" <René@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Dans les faits il m'est impossible d'avoir accès aux fonction graver et
extraire car dès que je clic sur l'un ou l'autre de ces onglets le sablier
apparait et le tout est gelé indéfiniment.
Merci. Mac Gyver et autres..