lecteur windows média

nathy0204
salut vous autres!!!!
Je suis nul pour ce qui est de l'ordi alors une petite dose
d'indulgence...Je vien de downloadé un film que je me suis précipité a
regardé...Surprise un box ouvre et me dit :Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge
le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
J'ai essayer de trouvé sur le net.il dise que la vers.11 manque qque
chose"http".
mais les intructions j'ai comprends pas??????? Aidé moi!!!svp

MERCI, Nathalie

Le Claude
Salut,

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"nathy0204" a écrit dans le message de
[...]

nathy0204
salut claude,
Merci bcp jj'ai fait les 2 installation et sa fonctionne ,mais pas sur mwp
sur divx en plus je les avait dans mon système...et encore merci

Nathy0204

Salut,

CODECS DivX et Xvid