Lecteur windows media image horizontale

Luc
Bonjour,
Un ami m'a donné un DVD avec les photos et videos du mariage de son fils.
Il m'a dit qu'il y avait un problème avec les videos.
Effectivement l'image est horizontale au lieu d'être verticale;
Et je ne trouve pas de commandes pour redresser la video de 90° à droite.
merci de vos conseils.
Salutations.

--
Luc

Azo4
un oeil là :
http://www.repaire.net/forums/dv/147908-redresser-une-video-a-90-a.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Bonjour,
Merci pour le lien.
Ils recommandent virtualdub mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai réussi avec VLC media player;
salutations.

--
Luc