Lecteurmedia et lien

Le
sophie
sur certain titre qui ont été extrait dans ma bibilo impossible de les lire
j'ai un message d'erreur à propros d'un lien rompu et pour ce qui est des
resolution sur le web je suis dirigé vers le site en anglais ,ces titres
sont-ils perdu à tout jamais?
FDDKDR
Le #774891
Bonsoir,

"sophie" groupe de discussion :
[...]

Ce sont des fichiers enregistrés sur le disque dur du PC (en local) ?
Si oui, en essayant de les lire directement à leur emplacement sur le disque
dur et non pas à partir de la bibliothèque ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

sophie
Le #774503

[...]

En effet les titres que je ne peux pas lire sont uniquement bans la biblio

et pas dans "ma musique" est -ce pour ça?comment faire ?

Herser
Le #780954
sophie wrote:

Bonsoir,

"sophie" de groupe de discussion :

[...]

Salut Sophie
Au cas où tu suives ton fil (et pour d'autres éventuellement)
Les titres inscrits dans ta bibliothèque ne sont que des liens, renvoyant
vers le vrai fichier musique (sur ton DD ou sur le Web)
Donc si ce fichier musique (.mp3, .wma, etc...) a été déplacé ou supprimé,
le lien est mort et ne renvoie à rien.
Faut que tu retrouves le fichier sur ton DD ou sur le Web ou le
retélécharger
Herser