Lecteurs CD dans Computer Management mais pas dans Poste de Travail

herve.puischevrier
Bonjour,

Mes lecteurs de CD apparaissent dans "Computer Management" mais pas
dans le poste de travail. En faisant un click droit sur ces derniers
puis explorer, ils r=E9apparaissent.

Malheureusement, quand je reboote le pc les lecteurs ont =E0 nouveau
disparu et je dois refaire la manip.

Une id=E9e ?

D'avance merci,
Herv=E9 -

Papounet17000
Clic droit sur "poste de travail" "propriété" matériel "gestionnaire de
périphériques"
Dans celui-ci fais un clic sur le petit "+" sur "lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
Fais un clic droit sur les le nom des CD-ROM/DVD-ROM et "désinstaller".
Ferme toutes les fenêtres.
Redémarre le PC.
Au démarrage Windows réinstallera les pilotes de ceux-ci et tout devrait
rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Papounet17000

a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Mes lecteurs de CD apparaissent dans "Computer Management" mais pas
dans le poste de travail. En faisant un click droit sur ces derniers
puis explorer, ils réapparaissent.

Malheureusement, quand je reboote le pc les lecteurs ont à nouveau
disparu et je dois refaire la manip.

Une idée ?

D'avance merci,
Hervé -