lecteurwindow

elise
suis novice ai cru comprendre que je devais réinstaller mon lecteur window on
en installer un autre car impossible télécgarger correctement..Merci de
m'aider suis larguée..Elise

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...ai cru comprendre que je devais réinstaller mon lecteur window on
en installer un autre...
Qui est le champion de l'informatique qui t'a raconté une telle co...ie ?

Dis nous exactement ton problème et on t'aidera :
1-) Que veux-tu télécharger : des vidéos, des sons, des données ?
2-) Ton lecteur WMP fonctionne-t-il correctement ?

Je vais te donner quelques conseils pour la lecture de média (sons et
vidéos) sur Internet pour le téléchargement c'est identique, surtout si le
site propose la possibilité de téléchargement. Si tu es perdue, n'hésite pas
à revenir sur ce forum ou mieux sur les forums média ou multimédia. Si c'est
pour des données (logiciels à télécharger par exemple) donne nous le maximum
de détails.

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX
-----------------

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID
-----------------

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"elise" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière
Salut *Le Claude* :

Salut,

Tu nous dis :
[...]

[...]

Wow !

Quel post Le Claude !
Je le conserve précieusement.
5 *****
Bravo!

:)

Claude LaFreni
Salut *Le Claude* :

Salut Claude,

Tu remarqueras, que je ne facture pas les droits d'auteur.....-:)))))

Tu as tort!
Que crois-tu que les interNUTs à qui je répond ici reçoivent par la poste?
Peu à peu je me transforme en requin de la finance!
Pas plus tard qu'hier un gars m'a demandé l'heure: je lui ai vendu $5 !
;-)

P.S.
Parlant d'âneries: je suis toujours (pour combien de temps?) dans la "secte"...
https://mvp.support.microsoft.com/profile/LaFreniere
Je ne reçoit heureusement plus de CD de W server en bulgare et en chinois
simplifié mais des photos ! Ma réponse:
http://climenole.wordpress.com/2007/05/14/im-a-groucho-marxist/
::)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Le Claude
Salut Claude,

Tu nous dis :
Parlant d'âneries: je suis toujours (pour combien de temps?) dans la
"secte"...
C'est tout le mal qu'on te souhaite dans la partie à l'est du méridien de

Greenwich de la Francophonie...

[...]

Claude LaFrenière
Salut *Le Claude* :

Salut Claude,

Tu nous dis :
Parlant d'âneries: je suis toujours (pour combien de temps?) dans la
"secte"...
C'est tout le mal qu'on te souhaite dans la partie à l'est du méridien de

Greenwich de la Francophonie...

:-O !!!

Je téléphone à info-secte tout de suite!

;-)