lecture : 128 kbits/seconde

Doume
Bonjour,

sur un station quand je suis en lecture : 128 kbits/seconde, j'ai des
coupures et le message suivant apparaît : "mise en mémoire tampon : xx %
effectués".
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma faible lanterne ?
En lecture 32 kbits/seconde cela marche très bien.
--
Doumé

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

Jango78
Il se trouve que "Doume" a formulé :

[...]

_________________

Re,

Pour faire synthétique, on peut dire que celà correspond au débit de
flux audio diffusé par le serveur. Plus la valeur est élévée, meilleure
est la qualité d'ensemble.

Cependant, la connexion Internet, l'ordi et Media Player doivent
pouvoir suivre cette cadence. A 128K et au-delà, il est préférable de
disposer d'une connexion ADSL ou câble à haut débit pour ne pas saturer
la bande passante disponible, mais aussi des ressources appropriées.

Donc la mise en mémoire tampon consiste à envoyer à l'ordi une certaine
quantité d'informations avant la lecture du contenu proprement dite.
Si le trafic réseau interrompt une transmission de flux de données en
continu, le lecteur remplit les vides avec des informations provenant
de la mémoire tampon.

Il est possible d'ajuster jusqu'à 1 minute cette mise en mémoire dans
le menu Options / Performances / Mise en mémoire tampon réseau. Faire
quelques essais pour trouver le réglage le plus commode.

Toutes explications dans l'Aide de WMP9 à la rubrique "mise en mémoire
tampon".

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

Doume
Re,

"Jango78" a écrit dans le message de
Toutes explications dans l'Aide de WMP9 à la rubrique "mise en mémoire
tampon".
--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...

j'ai essayé et ça a marché
Re-merci
--
Doumé