Gump
Le #23824811
Le 04/10/2011 22:24, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11oc/AJewxnKw819.htm

Franchement j'aime mieux la précédente. Je ne saurais dire pourquoi ...
markorki
Le #23824901
Gump a écrit :
Le 04/10/2011 22:24, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11oc/AJewxnKw819.htm

Franchement j'aime mieux la précédente. Je ne saurais dire pourquoi ...

Pourtant celle-ci est plus riche de sens sur la lecture, et se paie le
luxe d'une auto-citation de l'auteur, en haut à droite...
Ghost-Rider
Le #23825261
Le 05/10/2011 10:45, markorki a écrit :
Gump a écrit :
[...]

Hé oui, comme dans Google Street, mes images se dévident comme un
collier de perles sans fin.

--
Ghost Rider
jipaih