Lecture audio d'une page web ?

Le
etiab
Bonjour :-)

J'ai WMP et VLC et je n'ai pas de son en cliquant sur "Hello" dans cette
page :
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php ?

Merci par avance pour vos lumières.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
[...]

Azo4
Le #19035221
pas besoin de wmp ou vlc

il faut être "patient" et en cliquant sur hello , chez moi ça marche...sous
IE...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"etiab" news:
[...]

Le Claude
Le #19035371
Salut,

Tu nous dis :
et je n'ai pas de son en cliquant sur "Hello" dans cette page :

Contrairement à mon ami Azo4, chez moi, ça ouvre une page de pub (jeux
d'Orange) -:))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19035641
Moi j'ai eu une page de pub Virgin
Et n'entends toujours rien ; j'laisse tomber
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #19035741
bonjour Claude

j'ai aussi la page de pub

mais le son fonctionne...

faut dire qu'on a un temps superbe, dins ch'nord!

amitiés

--
[...]

Le #19035941
Salut Serge,

Tu nous dis :
faut dire qu'on a un temps superbe, dins ch'nord!

2 jours qu'il pleut en PACA et il a plu aussi dimanche dernier et il va
encore pleuvoir demain !

C'est moi qui vai me mettre à "braire"....

Sais-tu pourquoi le samedi il fait beau en Provence ?
Les vieux disaient :
"Gès de dissabte sense soleù, per fach sécar lei pédàs de l'infant Jèsus"
Tu n'as compris ?
"Pas de samedi sans soleil, pour faire sécher les langes de l'enfant Jésus"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" news:
[...]

Herser
Le #19037621
Azo4 wrote:
bonjour Claude

j'ai aussi la page de pub

mais le son fonctionne...

faut dire qu'on a un temps superbe, dins ch'nord!

amitiés

Hello !
It's working well here, in the rain
Herser
etiab
Le #19038961
Herser écrivit dans son message
news:% :
Azo4 wrote:
[...]

Bonsoir :-)

Chez moi en cliquant sur Hello, on me demande d'installer un programme :
http://cjoint.com/?eesmCwKMZq
Connaissez "Franhofer" ? Merci.
--
François
[...]

[...]