Lecture automatique ne fonctionne plus !!!

1 réponse
B. Nicolas
Bonjour,

Le lancement de mon logiciel de transfert de photos entre l'appareil
numérique et le disque dur ne démarre plus automatiquement lorsque je
branche la fiche USB. Windows XP détecte seulement un disque amovible, en
affichant son contenu, mais le logiciel ne démarre plus.
Même en sélectionnant l'action correspondante à exécuter automatiquement
depuis le Poste de travail, rien n'y fait.

Avez-vous une solution en réserve ?

Merci d'avance.

B. Nicolas

1 réponse

fr&D
B. Nicolas wrote:
Bonjour,

Le lancement de mon logiciel de transfert de photos entre l'appareil
numérique et le disque dur ne démarre plus automatiquement lorsque je
branche la fiche USB. Windows XP détecte seulement un disque
amovible, en affichant son contenu, mais le logiciel ne démarre plus.
Même en sélectionnant l'action correspondante à exécuter
automatiquement depuis le Poste de travail, rien n'y fait.

Avez-vous une solution en réserve ?

Merci d'avance.

B. Nicolas

je n'ai pas la réponse, mais a tu pensé qu'il t'était possible de transferer
tes photos sans l'aide d'un quelconque logiciel ?
chez moi mon appareil est reconnu comme un lecteur externe utilisable comme
un lecteur de disquette ou disque dur. Donc j'utilise l'Explorateur pour
tout faire et je ne suis pas dépendant d'un quelconque logiciel de transfert
:-)