lecture carte mémoire et USB app photo num

ELODIE
mon ordi ne lit pal mon appareil photo numérique en USB et ni sa carte
mémoire(SD).J'ai découvert que le pilote windows "USB reader"n'était pas
installé et j'ai tout éssayé mais rien n'y fait! ça ne me le faisait pas
avant et j'arrivais à lire les cartes, quelqu'un peut il me dire ou puis je
trouver ce fameux pilote d'installation ?

Claude LaFrenière
Bonjour *ELODIE* :

[...]

J'ai eu un problème similaire avec ma caméra...

Les problèmes de l'USB
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Si aucune des solutions chez DOC XP ne marche il te reste
la solution "à la Climenole" (Pour sportifs uniquement):

Va en mode sans échec puis avec le gestionnaire de périphériques
supprime tous les ports usb listés dans ce machin... redémarre le PéCé
et ouinedôze va les recréer... (L'énumérateur Plug'n'Play...)

démarrer | exécuter | devmgmt.msc ...

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Syl
Bonsoir Elodie,

Tu trouveras les drivers Sony à cette adresse :

http://support.sony-europe.com/DIME/digistill/digistill.asp?l=fr

Choisis ton appareil photo et tu seras automatiquement redirigée vers la
page des pilotes.
Un conseil toutefois, débranches ton cable USB de l'appareil photo avant
d'installer les pilotes.

Une fois tes pilotes installés, tu pourras brancher ton cable USB et ton
appareil photo serait détecté par Windows.

Si tu as installé les logiciels fournis sur ton cdrom, le logiciel
ImageTransfer devrait transférer toutes tes images dans un dossier placé
dans Mes Documents qui s'appelle....Image Transfer.

Bonne soirée.

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *ELODIE* :

merci , c'est grâce à votre script "GenericDriver..." que j'ai résolu mon
prob, su per! et encore merci!

Euh.... c'est pas mon script mais celui du
Dr. Jean-Marc Fayet, psy pour interNUTs que nous le devons.

Content que ça marche pour vous.

:)