Lecture de carte SD

Le
antetsev
Bonjour à tous,
je possède un Medion MDPNA100 avec Windows mobile 2003.
J'ai plusieur cartes SD et de temps en temps quand je les échange , le
Pocket PC ne les lit plus, même après un "soft reset". Je suis obligé de
faire un "hard reset".
Pourtant dans les paramètres "à propos de" le connecteur d'extension indique
"en cours d'utilisation" si je la retire du logement il indique bien "non
utilisé"
Merci pour les renseignements
--
antetsev
antetsev

On Wed, 2 May 2007 05:28:01 -0700, antetsev
[...]

Avant de sortir la carte il faut bien veiller à ce qu'aucun programme
qui y fait accès ne soit encore ouvert.
Dans Gestion de mémoire, ferme tout sauf ActiveSync et essayes.

Perso, j'utilise SBP Diary qui entre autres fonctions ferme un
programme en utilisant la croix, au lieu de basculer.

Ok je vais essayer.
J'ai essayé de mettre une carte MMC (celle d'origine) au lieu de la SD et il
l'a lu, donc j'ai remis une SD et ça a remarché!!! Ca m'a évité un hard
reset...

antetsev
Le #183269

Thu, 03 May 2007 10:16:25 +0200, "torgamm [MVP]"

Hello World, on Wed, 02 May 2007 18:22:42 +0200, mdnews wrote:

[...]

SPB PocketPlus plutôt, non?

Oui, exact, pardon (j'ai les deux et confond toujours les noms)

Ceci dit, le problème est assez étrange. Le soft reset devrait
largement suffire.

Oui.

Question subsidiaire: que contenait la carte? programme (actif) ou
fichiers de donnés ?

La carte contenait des fichiers divers et des programmes "peut-être" actif.

Pour l'instant ça ne recommence pas, mais je vais procéder à différents
essais (quand j'aurais 5 min...) avec l'installation de programme, activation
du programme puis je retire la carte. Pour fermer les programmes actifs, je
me sert de Maggic Button (on peut choisir de fermer ou laisser actif).
Je vous tiens au courant, merci pour l'aide.
--
antetsev

antetsev
Le #183267

Hello World, on Thu, 3 May 2007 13:40:03 -0700, antetsev wrote:

La carte contenait des fichiers divers et des programmes "peut-être" actif.

Une carte ne contient pas de programmes "actifs".
C'est du stockage pur.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Quesqu'un programme actif alors ???
Mon PDA a un RAM de 64MB, alors j'installe certain programme sur ma carte SD,
qui peuvent rester "actif" pendant que j'en utilise d'autre !!!!

--
antetsev