Lecture CD Vista

Le
Stephane Dray
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.
Le Claude
Le #6986631
Re,

Vois dans le forum Vista, je t'ai demandé quelques explications....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.