Lecture code barre et fermeture fenêtre

gtrg
Bonjour, est ce normal quand on se positionne dans un champs, et qu'on lit
un code barre avec la douchette, que la fenêtre se ferme automatiquement ?
(le code barre et quand même enregistré dans le tableau) . Merci de votre
aide .

Michel Moreno
En/na gtrg ha escrit:

[...]

A mon avis peu importe la version de windev
ce kil faut savoir c'est ke en standard la lecture par douchette envoie
un CR en fin de lecture (ca doit pouvoir s'enlever)
du coup si tu as un bouton de validation dans ta fenetre il est execute
et si celui ci ferme la fenetre on arrive a ton resultat.
Voili Voilou

--

Michel Moreno

Clior Informatica
Carrer de Balmes 360 2º 2ª
08006 Barcelona

+34 93 292 48 00
www.clior.es
gtrg
Je te remercie de ta réponse, je vais voir comment enlever le<cr>
"Michel Moreno" a écrit dans le message de
En/na gtrg ha escrit:

?