Lecture du Contenu d'un CD/DVD

Le
Stephane Dray
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.
Azo4
Le #6984951
hum! d'habitude pur Blu-ray Microsoft voit.... rouge...,o)

ce lecteur lit-il les CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Stephane Dray" news:
[...]

Le Claude
Le #6986621
Salut,

C'est quoi ton CD ? Un CD-A (audio du commerce), un CD-R, un CD-RW ? Le
phénomène existe-elle dans les 3 cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" discussion :
[...]

Le #6989701
J'ai essayé des DVD/DVD originaux de Microsoft de Windows XP, Windows
Vista.

"Le Claude" de news:
[...]

Le #6990561
Salut,

En ce cas : [Programmes par défaut] ==> [Modifier les paramètres de
lecture automatique]. C'est très facile.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" discussion : O#
[...]

Le #6997691
J'ai déja fait cette modif ca ne change rien.

[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

milsabords
Le #7000901
[...]

Essaie ça: avec le gestionnaire de périphériques désinstalle le lecteur.
Redémarre ton PC, le lecteur sera réinstallé.