Lecture de MP3 a partir d'un CD

Aiwa
Bonjour, j'avais enr=E9gistrer de la musique MP3 sur un CD,=20
tous ceux que j'ai changer le titre ne fonctionne pas ca=20
dit : Le Lecteur Windows Media a rencontr=E9 un probl=E8me=20
d'origine inconnue. J'ai garder l'extension .mp3=20
pourtant, quelquUn pourrais me dire quel est le probleme.

Merci =E0 l'avance

le Claude
Bonjour Aiwa,
J'ai l'impresson que personne n'a compris ta question (pas moi en tout
cas) il te faudrait être plus explicite.
Comment as tu changé le nom de tes MP3 ? Ton CD est il un CD-R pas encore
cloturé, ou un CD-RW ? Est ce que ton CD était lisible avant le changement
de nom ? Est ce que les autres CD se lisent normalement ?

Amicalement, Claude.

"Aiwa" a écrit dans le message de
Bonjour, j'avais enrégistrer de la musique MP3 sur un CD,
tous ceux que j'ai changer le titre ne fonctionne pas ca
dit : Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème
d'origine inconnue. J'ai garder l'extension .mp3
pourtant, quelquUn pourrais me dire quel est le probleme.

Merci à l'avance