Lecture des messages dans la fenetre du bas impossible

tai
Bonjour, depuis qq jour je ne vois plus le contenu de mes messages dans le
cadre du bas !! L'icone du sablier s'affiche et plus rien !!
Idem avec la lecture des news, ceux-ci n'apparaissent pas dans le cadre du
bas à droite, seul l'icone du sablier est visible ?
Help-ME
merci

Paskal
Bonjour tai,

Peut-être ça ? http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm

Mais je n'ai jamais remarqué que le curseur restait 'occupé'.

--
@+
Paskal (MVP)