Lecture directe des Mpeg

3 réponses
JyM
Bonjour,

Lorsque je veux visionner un mpeg ou avi sur Internet, le fichier est
d'abord chargé à 100%, puis WindowsMedia s'ouvre.
Avant, le démarrage était immédiat. Comment retrouver ce réglage ??

Merci

3 réponses

patrick
Bonsoir,

il me semble que c'est dans les préférences mais je ne sais plus ou

P.

"JyM" a écrit dans le message de news:
cs5phk$q44$
Bonjour,

Lorsque je veux visionner un mpeg ou avi sur Internet, le fichier est
d'abord chargé à 100%, puis WindowsMedia s'ouvre.
Avant, le démarrage était immédiat. Comment retrouver ce réglage ??

Merci

FDDKDR
Bonsoir,

"patrick" a écrit dans le message de
news:%236a%23wwa%
il me semble que c'est dans les préférences mais je ne sais plus ou

"JyM" a écrit dans le message de news:
cs5phk$q44$
Bonjour,

Lorsque je veux visionner un mpeg ou avi sur Internet, le fichier est
d'abord chargé à 100%, puis WindowsMedia s'ouvre.
Avant, le démarrage était immédiat. Comment retrouver ce réglage ??

Dans WMP, cliquer sur "outils" puis "options", choisir l'onglet
"performances".
C'est au niveau de la case "Mettre en mémoire tampon" que le réglage se
passe ...
Une trop forte valeur a dû être mise.
Remettre le paramétrage par défaut ... en cochant la case "Utiliser la mise
en mémoire tampon par défaut".

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

JyM
Salut Fddkdr,
Merci pour ta réponse. Hélas, hélas, c'était déjà le réglge par défaut....
Curieusement, ce phénomène ne se produit que pour les fichiers mpeg ou mpg,
pas les wmv ou les avi.
Merci quand-même,

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:
#fT0KWc#
Bonsoir,

"patrick" a écrit dans le message de
news:%236a%23wwa%
il me semble que c'est dans les préférences mais je ne sais plus ou

"JyM" a écrit dans le message de news:
cs5phk$q44$
Bonjour,

Lorsque je veux visionner un mpeg ou avi sur Internet, le fichier est
d'abord chargé à 100%, puis WindowsMedia s'ouvre.
Avant, le démarrage était immédiat. Comment retrouver ce réglage ??

Dans WMP, cliquer sur "outils" puis "options", choisir l'onglet
"performances".
C'est au niveau de la case "Mettre en mémoire tampon" que le réglage se
passe ...
Une trop forte valeur a dû être mise.
Remettre le paramétrage par défaut ... en cochant la case "Utiliser la
mise

en mémoire tampon par défaut".

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR