lecture directe memoire CF sur moniteur ?

jean-claude.benson
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder mes photos numeriques à
partir de l'appareil qui les a prises directement sur le moniteur comme on
le fait sur une télé, sans les charger sur l'ordinateur; est-ce possible ?
Si vous avez la réponse, merci :-) J.C.B.

pascalides
Oui, puisque l'APN est normalement reconnu comme un disque externe par
l'ordi.
Jil S
Le 17/07/2004, pascalides a supposé :
Oui, puisque l'APN est normalement reconnu comme un disque externe par
l'ordi.

Voilà exactement comme avec une "clef" usb, un disk-on-key et autres

En fait il suffit d'aller avec explorateur directement en dessous du
lecteur de CD colonne de gauche, et clicker sur le nouveau disque, puis
cliquer sur 1 des photos, windows fait le reste

Jil

Jil S
Jil S a pensé très fort :
[...]

Au dela de la question d'origine, rappelons à JC Benson que copier les
photos depuis l'apn sur un endroit du disque dur n'efface pas les
photos sur la carte de l'apn, ça les copie, c'est tout. Donc, la CF
reste intacte.

Le seul intéret de faire comme JC B dit, c'est si le disque dur du pc
est archi-full

Jil

pascalides
Au-delà de la question d'origine, rappelons également qu'un petit lecteur de
cartes (très bon marché) est très utile, car il n'utilise pas de piles, donc
aucun risque de plantage et de perte de photos, ce qui m'est arrivé plus
d'une fois quand je lisais mes photos directement depuis l'APN.
Et même principe que pour l'APN ou la clé USB : c'est un lecteur amovible,
donc pas besoin de copier les photos sur l'ordi.
jean-claude.benson
"jean-claude.benson" a écrit dans le message
de news:cdbfpi$3mt$
[...]

Merci pour vos reponses, elles me sont très utiles. En fait mon intérêt pour
cette manip. c'est d'avoir un pré-aperçu de bonne qualité sur un long
travail de copies de diapos. :-) J.C.B.