lecture dvd avec WMP

Le
JVdeBX
Bonjour,
Ma question sera niaise mais je débute l'utilisation de WMP 11 !
Comment puis-je lire les DVD avec !
Bon dimanche
JVdeBX
Le Claude
Le #6307
Salut,

Tu nous dis :
Comment puis-je lire les DVD avec !
Tout simplement en mettant le DVD dans le lecteur ; il n'est nul besoin d'un

quelconque décodeur avec Vista comme c'est le cas sous XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

valmont
Le #3566
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

je ne peux lire les dvds soit média player ou média center,
j'ai vista premium ,
je visionne l'image mais pas de son ,
merci
valmont

Le Claude
Le #3009
Salut,

Installe un de ces packs de codecs :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.