lecture DVD ok mais pas CD ???

2 réponses
Jean Bergeron
Ton lecteur cd était-il capable de lire des cd réinscriptible avant et le
firmware de ton lecteur est -il a jour ?
--
Hans1973

2 réponses

Leonor
bonjour,
as-tu vérifié que cette case était bien cochée :
clic droit sur le lecteur CD -> Propriétés, Onglet enregistrement ->
Activer l'écriture de CD sur ce lecteur.--» cela donne quoi ???
--
Saluts à tous
papagei
Oui, c'est activé...
Mais cela ne devrait de toute façon pas concerner la lecture des CD !

Merci

"Leonor" a écrit dans le message de
news:%

bonjour,
as-tu vérifié que cette case était bien cochée :
clic droit sur le lecteur CD -> Propriétés, Onglet enregistrement ->
Activer l'écriture de CD sur ce lecteur.--» cela donne quoi ???
--
Saluts à tous