Lecture DVD sous Vista

Le
Patator
J'ai bien compris qu'il fallait mettre le lecteur DVD en zone adéquat
mais que faire si les fichiers du DVD se trouve sur un disque dur ?

Impossible de les lire en tout cas. Merci d'avance pour votre aide.
Elephant Man
Le #16576471
Patator le 19.08.08 à 10h31 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

J'ai bien compris qu'il fallait mettre le lecteur DVD en zone adéquat
mais que faire si les fichiers du DVD se trouve sur un disque dur ?

Télécharger VLC et les lire avec :
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Impossible de les lire en tout cas. Merci d'avance pour votre aide.

Il vous en prie.
Manque vraiment un forum sur les codecs.
_Dine & Clau_
Le #16576811
Patator news::

J'ai bien compris qu'il fallait mettre le lecteur DVD en zone
adéquat

Tiens, en passant, n'aurais-tu pas une référence de site où est
expliqué cette histoire de zone (1 à 5) qu'on ne peut pas changer à
moins d'utiliser un script ou logiciel ....

A plus.
__
CB
C&C
John of Aix
Le #16577531
_Dine & Clau_ wrote:
Patator news::

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
Christian Fabre
Le #16579411
Le Tue, 19 Aug 2008 11:24:53 +0200 (CEST), Elephant Man

Manque vraiment un forum sur les codecs.

Il en existe un où c'est en charte : fr.rec.son-image.video.realisation.

La question y est d'ailleurs souvent abordée avec des intervenants de
qualité.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/

Christian Fabre news::

Le Tue, 19 Aug 2008 11:24:53 +0200 (CEST), Elephant Man

Manque vraiment un forum sur les codecs.

Il en existe un où c'est en charte :
fr.rec.son-image.video.realisation.

Merci Christian, je m'y abonne.

Autre chose : quel site web contacter pour obtenir la date de passage
d'un film connu et sur quelle chaîne de télévision ?

Ainsi je sais qu'"Un éléphant ça trompe énormément" Film avec Jean
Rochefort va passer en fin de semaine sur une chaîne de tv.

Aussi je prends leur moteur de recherche pour poser ma question :

http://www.programme-
tv.net/rechercher/Un%2B%25C3%25A9l%25C3%25A9phant%2B%25C3%25A7a%2Btro
mpe%2B%25C3%25A9norm%25C3%25A9ment

AUCUNE réponse
voir http://cjoint.com/?itxSsY3iZ6

AUCUNE réponse
http://www.cityvox-tv.fr/programme-tv/findall
voir http://cjoint.com/?itxUcgVLCw

Que faire ? (réponse : "acheter le journal" s'abstenir ;+))
Vu la qualité des moteurs de recherche, c'est un peu tristounet pour
le monde des médias, les producteurs, les acteurs ...
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #16581591
"John of Aix" news:48aac04c$0$965$:

http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD

Merci John. C'est effectivement un bon départ, avec le gd donné par
Christian Fabre.

Le DVD est pour moi le *mot* qui cache le plus de systèmes, formats,
instructions totalement différents.(surtout que je dois rester
compatible avec un lecteur de salon Philips et son format svidéo).
_
CB
C&C
anneleguennec
Le #16583951
_Dine & Clau_

Que faire ? (réponse : "acheter le journal" s'abstenir ;+))
Vu la qualité des moteurs de recherche, c'est un peu tristounet pour
le monde des médias, les producteurs, les acteurs ...

Moi, je n'achète pas, je suis abonnée...

Perso, j'irais sur un site d'une revue qui édite une version papier, il
y a des chances que tu y trouves la réponse à ta recherche.

Et j'en profiterais pour me dire que la version papier, ça n'est pas si
mal, après tout. Me font toujours rigoler, les gens "modernes" qui
pensent que le Net va "tout" remplacer... Compléter, par contre, oui.
Christian Fabre
Le #16584431
Le 19 Aug 2008 21:49:39 GMT, "_Dine & Clau_"

Autre chose : quel site web contacter pour obtenir la date de passage
d'un film connu et sur quelle chaîne de télévision ?

Je viens de faire quelques tentatives, mais pour l'instant pas de
solution. Désolé :-(

Amitiés.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
http://www.federation-cil-toulon-est.org/
http://www.federation-mart83.org/
gerard guenin
Le #16584381
Le 19 Aug 2008 21:49:39 GMT, "_Dine & Clau_"

Ainsi je sais qu'"Un éléphant ça trompe énormément" Film avec Jean
Rochefort va passer en fin de semaine sur une chaîne de tv.

Va sur ce site et tape "éléphant"

http://www.tvtv.fr/tvtv/index.vm?lang=fr

A prori sur la chaîne "la une" (belge ? suisse ?)
--
Enlever la pub pour me répondre
_Dine & Clau_

gerard guenin news::

http://www.tvtv.fr/tvtv/index.vm?lang=fr

A prori sur la chaîne "la une" (belge ? suisse ?)

Bon site. ;+)

Il ne faut pas hésiter à taper sa recherche dans le champ "sélection"
et non pas "recherche" ou "moteur de recherche".

Ce fait donne tout de suite la réponse : sur la Une (RTBF -
télévision belge, vendredi 20 h 15 (environ 2 heures)

---------------[Copié-collé]------------ON
Film-Comédie, Film

Un éléphant, ça trompe énormément - F 1976, Comédie de moeurs, F 1976
vendredi, 22/08/2008

Début: 20h15 Fin: 22h10 Durée: 115 min.

Acteur: Jean Rochefort (Etienne), Claude Brasseur (Daniel), Guy Bedos
(Simon), Victor Lanoux (Bouly), Danièle Delorme (Marthe), Anny
Duperey (Charlotte), Marthe Villalonga (la mère de Simon), Martine
Sarcey (Esperanza), Anémone (la gardienne du parking), Maurice
Bénichou (Gonthier), Christophe Bourseiller (Lucien), Jean-François
Dérec

Régie: Yves Robert
Direction musicale: Vladimir Cosma
Scénario: Jean-Loup Dabadie, Yves Robert
Régie image: René Mathelin

Il est vraiment bien ce site, merci ! ;+)
__
CB
C&C