Lecture/écriture CD impossible sur certains PC

boo
Bonjour à tous,
Un CD gravé sur mon PC de bureau (Win98 et HP Record now) n'est pas reconnu
sur mon PC personnel (Win2K et Nero5)
...et vice-versa.

Il manque donc qqch dans chacun de PC.
Donc ma question: que faut-il installer sur les PC pour qu'ils
reconnaissent TOUS les CD, quel que soit le PC qui l'a gravé ??

Merci,

Thierry_

Curl
boo <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a tapoté :
> [...]
| Donc ma question: que faut-il installer sur les PC pour qu'ils
| reconnaissent TOUS les CD, quel que soit le PC qui l'a gravé ??

Bonjour,
Tu devrais poser ta question sur fr.comp.stockage.
Il n'y a rien à installer de plus sur le PC.

Suggestion:
1) La méthode de gravure que tu as utilisé ne permet peut etre pas de
lire le CD sans HP record now (que je ne connais pas). Verifie que la
session (gravure) est bien fermée.
2) essaie avec une autre marque de CD-R , ou avec un autre lecteur.

@+
boo
"Curl" a écrit dans le message de
> [...]

Bonjour,
Tu devrais poser ta question sur fr.comp.stockage.

Merci. J'y cours...
[...]

Oui, bien fermée