lecture en streaming impossible sur "Ripostes"

1 réponse
EC
Bonjour,

Avec mon nouveau MacBook, je ne parviens plus à recevoir l'émission
"Ripostes" en streaming (http://www.france5.fr/ripostes/). J'ai pourtant
téléchargé tous les codec, flip4Mac, etc. possibles, et real player et
WMP....
Je reçois toutes les autres TV et vidéos de France 5, mais rien pour
"Ripostes".
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Question supplémentaire : existe-t-il sur Mac un logiciel qui permet de
télécharger les fichiers en streaming, comme sur Windows ?
Merci.
--
Eugène C.

1 réponse

jperrocheau
EC wrote:

Avec mon nouveau MacBook, je ne parviens plus à recevoir l'émission
"Ripostes" en streaming (http://www.france5.fr/ripostes/). J'ai pourtant
téléchargé tous les codec, flip4Mac, etc. possibles, et real player et
WMP....
Je reçois toutes les autres TV et vidéos de France 5, mais rien pour
"Ripostes".
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Marche ici avec Windows Media Player 9 installé (Mac OS X 10.4.8).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: