Lecture enregistrements d'une table en vba

Bruno CSCC
Bonjour,

J'ai écrit ceci en vba
Sub Impression()

Dim Connect As ADODB.Connection
Set Connect = CurrentProject.Connection

Dim RsUtil As New ADODB.Recordset
Dim LngCount As Long, lngInitial As Long

RsUtil.ActiveConnection = Connect

RsUtil.Open "SELECT UtilFre.NumUtil FROM UtilFre", , adOpenDynamic
LngCount = RsUtil.RecordCount

If RsUtil.RecordCount <= 0 Then Exit Sub

RsUtil.MoveLast
LngCount = RsUtil.RecordCount
RsUtil.MoveFirst

For lngInitial = 1 To LngCount
DoCmd.OpenReport "Econsotest", acViewNormal, "", "[Affectation]=" &
RsUtil.Fields("NumUtil"), acNormal
Next
End Sub
Hors lorsque je lance le code le compteur m'indique -1 donc exit sub.
Cependant dans la table j'ai 5 enregistrements qui sont des chiffres (en fait
des ID).

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon probléme ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

dans le texte...

"Bruno CSCC"

> [...]
| Dim LngCount As Long, lngInitial As Long
|
| RsUtil.ActiveConnection = Connect
|
| RsUtil.Open "SELECT UtilFre.NumUtil FROM UtilFre", , adOpenDynamic

if not RsUtil.EOF then ' évite l'erreur si recordset vide
RsUtil.MoveLast ' aller à fin
RsUtil.MoveFirst ' revenir au début pour le reste du code
end if

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP