Lecture fichier video AVI

Le
usagui
Media center ne lit plus les fichier video avi alors qu'il les lisait. Les
fichiers sont toujour lisibles sur Media Player ou Power DVD et ils sont bien
rangés dans les dossiers.

Je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide ou de conseil.

--
usagui chan
FDDKDR

[...]

Certainement un conflit de codecs.

Télécharger Sherlock, ou videoinspector, ou Gspot pour vérifier s'il n'y a
pas de codecs corrompus. Si oui, les désinstaller et les réinstaller.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

usagui
Le #18505
Salut, Fred.
Merci infiniment de ton conseil. A laide de Sherlock, il s'est avéré que 2
codes étaient abimés. Je les ai supprimés et les réinstallés. Tout
fonctionne maintenant.

Merci encore.
--
usagui chan

[...]

[...]