Lecture de flux RSS interne d'une liste avec une webpart XML

Le
sadrout
Bonjour,

J'aurai une question propos des flux RSS et de la webpart XML. Je
travaille sous WSS v3.
Je voudrai savoir s'il est possible de lire un flux RSS interne une
collection de site, par exemple le flux RSS associ une liste, avec
une "webpart XML".
J'ai suivi des tutoriaux sur internet qui montre comment faire mais
malgrs toutes mes tentatives je n'arrive pas le faire fonctionner.

Je vais vous expliquer comment je m'y prend:
1) Je rcuprer l'adresse URL du flux RSS associ la liste
exemple : /sites/vide/_layouts/listfeed.aspx?List=
%7B31706421%2AEAE9%2D4827%2DB69F%2D24BBBB2AB93F%7D

2) Je colle cette URL dans la proprit "lien XML" de la webpart.

3) Je colle ces informations dans la proprit " Editeur XSL":

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/
Transform">
<xsl:template match="/rss">
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/_layouts/1033/styles/
core.css?rev=5msmprmeONfN6lJ3wtbAlA%3D%3D" mce_href="/_layouts/1033/
styles/core.css?rev=5msmprmeONfN6lJ3wtbAlA%3D%3D"/>
<link href="xsl.css" mce_href="xsl.css" rel="stylesheet" type="te=
xt/
css" />
</head>
margin:0em">
<dl>
<xsl:for-each select="channel/item">
<dd><li style="list-style: square inside; color:gray;">
<xsl:element name="a">
<xsl:attribute name="href">
<xsl:value-of select="link"/>
</xsl:attribute>
<xsl:value-of select="title"/>
</xsl:element>
</li></dd>
<dt>
<xsl:value-of select="description" />
</dt>
</xsl:for-each>
</dl>
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>

4) La webpart affiche ce message d'erreur :
Impossible d'extraire l'URL spcifie dans la proprit Lien XML.
Contactez votre administrateur de site pour obtenir de l'aide.

Ce qui me semble normal vu que l'adresse URL du flux RSS n'est pas un
XML.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas ?
Et si quelqu'un a dja russi faire fonctionner cette webpart dans
ce sens, peut-elle me dire comment la faire fonctionner?
sadrout
Le #21311681
Je précise que je réalise tout ça avec mon compte Administrateur. Don c
j'ai tous droits , ce ne peut donc pas être un problème
d'habilitations.
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Le #21335861
bonjour,

avez-vous essayer avec sharepoint designer ?
voir
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2007/04/06/sharepoint-2007-afficher-les-informations-d-un-autre-site-sans-d-veloppement.aspx

--

Cordialement / Regards,
Pierre

"sadrout" discussion :

Je précise que je réalise tout ça avec mon compte Administrateur. Donc
j'ai tous droits , ce ne peut donc pas être un problème
d'habilitations.
sadrout
je n'ai pas essayé cette solution. Ca reste à voir.
Mais c'est la solution avec webpart XML qui m'intéresse.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Avez-vous déjà réussi à récupérer les flux RSS avec la webpart XML?

Cordialement,
sabri
sadrout
Le #21524681
Alors personne ne possède la solution à ce problème?