Lecture d'une image ISO avec Xine

Le
David BERCOT
--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO, image
d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un message d'erreur
me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de démultiplexage J'ai essay=
de rajouter toutes les librairies relatives à Xine, sans succès

Merci d'avance.

David.

--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH

--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Norbert PONCE
Le #9642781
------=_Part_2787_32116857.1201426425476

Le 27/01/08, David BERCOT

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO, image
d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un message d'erreur
me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de démultiplexage... J'ai essay é
de rajouter toutes les librairies relatives à Xine, sans succès...

Merci d'avance.

David.

Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

------=_Part_2787_32116857.1201426425476

Bonjour, de rajouter toutes les librairies relatives à Xine, sans succès...
------=_Part_2787_32116857.1201426425476--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
Le #9642761
--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p

Le Sun, 27 Jan 2008 10:33:45 +0100,
"Norbert PONCE"
Le 27/01/08, David BERCOT >
> [...]
>
> Merci d'avance.
>
> David.
>
> Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

Non, je n'ai pas fait ça. Si nécessaire, je tenterais l'expé rience,
mais de nombreux autres logiciels savent lire directement un .iso alors
j'espérais pouvoir faire la même chose avec Xine ;-)

Merci.

David.

--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p

--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice Lemaitre
Le #9642401
David BERCOT a écrit :
[...]

Tu est pas obligé de monter l'image, de mémoire c'est :
xine dvd:/adresse/dufichier.iso
Il faut le chemin complet, par contre je suis pas certain du 1er " / "
mais le man doit te le dire
sinon google avec xine+iso et tu a toutes les infos...

@+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
Le #9642221
--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT

Le Tue, 29 Jan 2008 07:47:55 +0100,
Patrice Lemaitre
David BERCOT a écrit :
> [...]
" mais le man doit te le dire
sinon google avec xine+iso et tu a toutes les infos...

Ca marche super !!! En effet, j'aurais pu (dû ?) penser à cherche r sur
Google...

Merci beaucoup.

David.

--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT