Lecture d'une pièce jointe de thunderbird sur Mac OS

Le
Thor
Bonjour
pourquoi lorsque j'ouvre une pièce jointe de thunderbird, celle-ci se
fait automatiquement placée sur le bureau ? J'en ai marre de faire le
ménage après chaque lecture de mel.

Quelqu'un sait il comment ouvrir des pièces jointes de thunderbird sans
les retrouver dans le bureau ?

Sous windows ou linux, les pièces jointes sont sauvegardées dans un
répertoire caché, puis effacées.

Merci
Cordialement
xavier
Le #24819612
Thor
Quelqu'un sait il comment ouvrir des pièces jointes de thunderbird sans
les retrouver dans le bureau ?

Preferences -> Onglet "Attachments" -> "Save files to" (*) -> Choisir un
dossier ad-hoc. Tuu pourras y faire le ménage régulièrement si tu ne
"détaches" pas les PJ du courrier.

(*) Je te laisse le soin de trouver les équivalents français, je suis en
US depuis le 7.1 (**) dont la traduction était plantogène, j'ai gardé
l'habitude depuis.
(**) Putain, déja 20 ans !!

--
XAv