lecture PPS

Le
MR
Bonjour,

XPpro SP3
Depuis que j'ai changé mon DD, je ne peux plus lire les fichiers PPS
directement (avec powerpoint viewer) sinon après les avoir enregistrés dans
un autre répertoire.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
MR
Bernard42
Le #20570551
MR nous a déclaré sur Win 7 FR :

[...]

Applique ceci :

1) Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis : regedit
2) Ouvre HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shell.
3) Renomme une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Crée une clé nommée Open
2) Sélectionne cette clé puis crée une clé nommée Command
3) Sélectionne cette clé puis édite la valeur (par défaut).
4) Saisis comme données de la valeur ceci : "C:Program FilesMicrosoft
OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"

--
Bernard 42.
MR
Bernard42 wrote:
[...]

Merci, la 1ère solution marche au poil !
Cordialement
MR
Bernard42
Le #20571021
MR nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci, la 1ère solution marche au poil !
Cordialement
MR

Merci,du retour ;-)

--