Lecture d'une présentation avec une version différente de PowerP oi

Le
Jacques
J'ai conçu une présentation avec MS Office 2003 et mon correspondant me dit
qu'il ne peut pas l'ouvrir avec MS PowerPoint for Windows 2000.
Y a-t-il une procédure particulière de sauvegarde pour rendre compatible la
lecture avec MS PowerPoint for Windows 2000.
Merci de vos conseils

Avec mes respectueuses salutations
Luc
Le #856416
Bonjour Jacques,
Il y a moyen d'enregistrer comme un fichier PowerPoint 97, 2003 et 95, tu
trouveras dans la liste enregistrer sous.
Deuxième chose qui aidera peut-être, menu Outils, Options, volet Editer, en
cocher les deux premières possibilités. Puis enregister.
--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Tisane
Le #856415
Bonjour Luc et Jacques,

[...]

Pour Jacques, je suis surprise que ton correspondant n'arrive pas à ouvrir
une présentation 2003 avec PowerPoint 2000 car il y a compatibilité.
Si tu utilises le menu Fichier | Enregistrer sous, le type de fichier
proposé est "Présentation PowerPoint 97-2003 & 95 (*.ppt)".
Au pire, on perd quelques animations si l'on a utilisé les plus récentes.
Eventuellement, il peut télécharger la visionneuse 2003 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr
mais, cela ne devrait pourtant pas être nécessaire.
Le problème est ailleurs...

Pour Luc, peux-tu donner l'équivalent anglais (je crois que tu utilises la
version English) des options que tu proposes de décocher ? Car dans
Powerpoint 2003, menu Outils | Options, onglet [Edition], les 2 premières
possibilités concernent le copier/coller.

Merci,

--
Tisane

Luc
Le #856414
Hallo Tisane,
Mon intention était d'écrire onglet Edition, cocher les deux premières
possibilités dans la dernière section du dialogue (tout en bas), ceux qui
sont relatés aux nouvelles fonctions dans PPT 2002/2003. Excuse moi pour la
confusion, par ailleurs j'ai la version Néerlandaise ici, je ne connais pas
les mots justes, mais quelque chose comme 'new animation effects' et
'multiple masters' ne sera pas loin...

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint

[...]

Le #856413

[...]

Mais bien sûr ! En français, cela donne :
- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- cocher les options de la section "Désactiver les nouvelles
fonctionnalités"
. Nouveaux effets d'animation
. Plusieurs masques
. Protection par mot de passe