lecture d'un REG_MULTI_SZ

Le
tjfromparis
Bonjour

comment lire l'integralité des valeurs de type REG_MULTI_SZ ?

Je cherche à recuperer les dependances de services (entrée
"DependOnService" de ""HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001Services
")

Depuis l'editeur de registre ca donne ca :
EventLog
Tcpip
RpcSs
NtLmSsp

je ne recupere que la première entrée mais pas les suivantes

j'ai essayé un tableau de chaines, une chaine simple avec lecture de
type "pour toute s de res separé par RC"

quelqu'un à une idée ?
Questions / Réponses high-tech
Georges Peyre
Le #14515441
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Voir la discussion suivante ou faire une recherche de REG_MULTI_SZ dans
ce groupe de news
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_thread/thread/fc147779bc1ec9a6/e1889363f4b60741?lnk=gst&q=REG_MULTI_SZ&rnum=5#e1889363f4b60741