Lecture d'une table non présente dans un formulaire

jcp66
Bonsoir
Grâce à vos conseils, j'avance dans ma requete de creation de table mais
j'ai encore besoin d'aide.
Merci beaucoup pour vos conseils et disponibilité.
Entre les 2 boucles For Next il faudrait que je lise la table T-Centres pour
chaque enregistrement (il y en a NbCentres)
Ces valeurs devraient s'écrire dans la table T-Semaine
Pour l'instant la seule info de la table T-Centres inscrite dans le
formulaire est le nombre d'enregistrements (NbCentres)
Par avence merci.
Cordialement
jcp

Private Sub Bascule77_Click()
Dim Rst_Produit As DAO.Recordset
Dim MySql As String
Set Rst_Produit = CurrentDb.OpenRecordset("Select
reference,designation,stock from [T-Produits]")
DoCmd.SetWarnings False
For j = 1 To NbCentres
'Ici il faudrait ouvrir la table T-Centres et lire pour chaque
enregistrement LibCentre et CoefCentre qui devraient prendre la place de
'aa' et 'bb' dans l'écriture de la table T-Semaine
For i = 1 To NbRef
MySql = "INSERT INTO [T-semaine] ( semaine, centre, produit, quantite )
VALUES ('aa', 'bb', designation, DistribCentre)"
DoCmd.RunSQL MySql
Recordset.MoveNext
Next i
Recordset.MoveFirst
Next j
DoCmd.SetWarnings True
End Sub

Fabien
jcp66 a écrit :
[...]

Bonjour
Alors voilà :
Private Sub Bascule77_Click()
Dim Rst_Produit As DAO.Recordset

Dim Rst_Centre as dao.recordset
Dim MySql As String
Set Rst_Produit = CurrentDb.OpenRecordset("Select
reference,designation,stock from [T-Produits]")

Set Rst_Centre = Currentdb.OpenRecordset("select LibCentre,CoefCentre
from [T-Centres]")
DoCmd.SetWarnings False
For j = 1 To NbCentres

Rst_Centre.movefirst
While not Rst_Centre.eof
> [...]
> MySql = "INSERT INTO [T-semaine] ( semaine, centre, produit,
quantite )
> VALUES ('" & Rst_Centre("LibCentre") & "', '" &
rst_Centre("CoefCentre") & "', designation, DistribCentre)"
> DoCmd.RunSQL MySql
> Recordset.MoveNext
> Next i
> Recordset.MoveFirst
Rst_Centre.movenext
wend
Next j
DoCmd.SetWarnings True

Rst_Produit.close
Rst_Centre.close
Set Rst_Produit = Nothing
Set Rst_Centre = Nothing
End Sub

@+
jcp66
Bonjour
Merci BEAUCOUP Fabien.
Ca marche.
Il y avait juste un petit pb, il a fallu que je supprime la boucle for next
de j qui "s'emmelait" avec le while.
Merci infiniment de ton aide qui me permet d'avancer en découvrant le vb.
Cordialement
jcp

Rst_Centre.movenext
wend