lecture Video 8

Le
Tchantches
Bonjour à tous.

Je viens de retrouver des cassetes en video8 et je me proposais de les
recopier via mon enregistreur DVD ou mon magnétoscope VHS.
Malheureusement, je n'ai plus de caméra permettant de les lire.
Existe-t -il des solutions, genre cassette de conversion V8 vers VHS ou
autre ?
Ou dois-je me mettre en chasse d'une caméra V8 à prêter ?

Merci de vos avis.
Nestor M.

[...]

Non, ça n'existe pas pour les cassettes vidéo8 .

Ou dois-je me mettre en chasse d'une caméra V8 à prêter ?

Oui, ou en trouver une d'occasion mais ça deviens de plus en plus rare (ou
alors très cher).
Une pas trop chère ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/3304803/sony-CCD-FX270E-Camescope-analogique-Video-8-Camescope.html

Merci de vos avis.

De rien...
JFG
Le #18976111
plutot que de risquer de bousiller les cassettes dans un matos douteux ,
autant passer par un pro :

http://www.videoforever.com/p/index.php?page=services_offres

pub gratuite , il y en a d'autres.