LECTURE VIDEO

Le
STARBUCK
Bonjour,

Lorsque je veux visionner une video, quelque soit le lecteur, j'ai un ecran
noir.
Je sais que c'est sûrement un pb de codecs, or j'ai installer K-lite codecs
pack, mais rien ne change. Merci pour votre aide
Le Claude
Le #27329
Salut,

Tu nous dis :
Je sais que c'est sûrement un pb de codecs, or j'ai installer K-lite
codecs
pack, mais rien ne change.
Donc ce n'est peut être pas un problème de codecs...-:)

Essaye de recharger les pilotes de ta carte graphique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" news:
[...]

Sophie67
Le #26830
[...]

Avec quel lecteur as-tu ce problème? as-tu essayé avec VLC ?

Si tu le peux, et après avoir vérifié que tu as bien les derniers drivers de
la carte, essaie de la changer, elle est peut-être défectueuse.