legifrance

Le
omega
bonjour et merci a tous les intervenants
je cherche sur legifrance la loi du 6 juillet 1989 article 6 loi 85-462

et la je n y comprends rien pour formuler ma demande

si parmi vous quelqu un pourrais m aider comment trouver le texte de
cette loi
ce serais aimable de votre part
bien cordialement
Goulafra
Le #20588481
Le Thu, 19 Nov 2009 11:53:42 -0500, omega a écrit :

[...]

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?
cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte 091119

ou

http://alturl.com/8dbu

sinon, un truc tout bête, dans Google, taper
<"loi du 6 juillet 1989" legifrance> (sans les <>)

--
Une tartine beurrée attachée sur le dos d'un chat. Laissez tomber...
omega

hello

merci de ton aide cordialement