Législation site web (petit journal en ligne)

Le
patrice
Bonjour

Je souhaite créer un site web (dans ma petite commune), un site d'information
sur la vie de la commune.

Sans polémique, mais relatant des faits réel, des articles sur la vie
courante, une sorte de petit journal !

J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation sur les textes qui
régisse ce type de site,

Merci pour votre aide

PP
Thibaut Henin
Le #14349871
patrice a écrit :
[...]

Quel que soit le site, c'est apparenté à la presse (écrite). J'ai pas
les références, mais si vous cherchez les textes régissants les journaux
(quotidiens, ...), vous devriez trouver plus facilement.

J'espère que ça vous aura aidé ^^
patrice
Le #14349711
Justement je crois que la legislation n'est pas la meme ?