Législation site web (petit journal en ligne)

2 réponses
patrice
Bonjour

Je souhaite créer un site web (dans ma petite commune), un site d'information
sur la vie de la commune.

Sans polémique, mais relatant des faits réel, des articles sur la vie
courante, une sorte de petit journal !

J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation sur les textes qui
régisse ce type de site,

Merci pour votre aide

PP

2 réponses

Thibaut Henin
patrice a écrit :
Bonjour

Je souhaite créer un site web (dans ma petite commune), un site d'information
sur la vie de la commune.

Sans polémique, mais relatant des faits réel, des articles sur la vie
courante, une sorte de petit journal !

J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation sur les textes qui
régisse ce type de site,

Merci pour votre aide

PP

Quel que soit le site, c'est apparenté à la presse (écrite). J'ai pas
les références, mais si vous cherchez les textes régissants les journaux
(quotidiens, ...), vous devriez trouver plus facilement.

J'espère que ça vous aura aidé ^^
patrice
Justement je crois que la legislation n'est pas la meme ?

"Thibaut Henin" a écrit dans le message de news:
g2aoga$b50$
patrice a écrit :
Bonjour

Je souhaite créer un site web (dans ma petite commune), un site
d'information sur la vie de la commune.

Sans polémique, mais relatant des faits réel, des articles sur la vie
courante, une sorte de petit journal !

J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation sur les textes qui
régisse ce type de site,

Merci pour votre aide

PP

Quel que soit le site, c'est apparenté à la presse (écrite). J'ai pas les
références, mais si vous cherchez les textes régissants les journaux
(quotidiens, ...), vous devriez trouver plus facilement.

J'espère que ça vous aura aidé ^^