Leica VLUX 20

Le
palmerclaude
Le #23396441
palmerclaude wrote:
http://www.zone-numerique.com/news_8380_photokina_2010_leica_v_lux_2_le_bridge_avance_zoom_24x_et_video_full_hd_.htm
Voir si les photos justifient le prix 534e et l'avancée
technologique...

Pardon je parlais du V LUX 2 pas encore sorti...
Jean-Pierre Roche
Le #23396491
Le 27/05/2011 14:04, palmerclaude a écrit :

Voir si les photos justifient le prix 534e et l'avancée
technologique...

Pardon je parlais du V LUX 2 pas encore sorti...

Depuis le temps qu'on répète que les compacts et bridges
Leica ne sont que des Panasonic, je croyais que c'était
compris par tout le monde...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
Le #23396521
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Oui et alors ? Lumix, Panasonic, Leica, même combat et même optique...
Jean-Pierre Roche
Le #23396511
Le 27/05/2011 14:24, palmerclaude a écrit :

[...]

Et même prix ?
En tout cas même absence d'intérêt spécifique.
Et l'optique c'est pas toujours top sur ce genre de truc

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
Le #23396621
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Je ne sais pas suf le prix qui serait autour de 750¤ . Je n'ai pas
d'opinion sur le sujet. Je signale seulement. Si effectivement l'appareil
est petit et a ces capacités, c'est un créneau intéressant :
si le bruit est faible, l'optique bonne. Mais je me demande aussi si un zoom
d'une telle amplitude peut être bon ?
delestaque
Le #23398231

Ca dépend dans quelles mains ?

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
"palmerclaude" groupe de discussion :
4ddf9d68$0$30789$
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Peu importe les mains, l'essentiel est que ce soit le pied...