Lellouche part en croisade contre les Guignols

16 réponses
Helmut Prod
PARIS (APMP) -- Pierre Lellouche, qui a d=E9pos=E9 avec d'autres
d=E9put=E9s UMP une proposition de loi pour renforcer l'arsenal juridique
apr=E8s l'affaire des Guignols, a esp=E9r=E9 vendredi matin une
r=E9siliation de la convention autorisant la diffusion de la cha=EEne
Canal + en France, accus=E9e d'anti-am=E9ricanisme.

A l'issue d'une rencontre =E0 Matignon avec Jean-Pierre Raffarin, il a
=E9galement affirm=E9 que les Premier ministre allait =E9crire au
pr=E9sident de la commission europ=E9enne, Jos=E9 Manuel Durao Barroso,
afin de pouvoir r=E9agir contre la diffusion de tels programmes au
niveau europ=E9en.

Il a aussi annonc=E9 que sa proposition de loi avait d=E9j=E0 =E9t=E9
sign=E9e par 47 d=E9put=E9s et qu'il souhaitait obtenir la signature de
tous les d=E9put=E9s de droite et de gauche.

Pierre Lellouche a estim=E9 que le Conseil sup=E9rieur de l'audiovisuel
avait mal g=E9r=E9 cette affaire. =ABIl a bien commenc=E9, il a =E9t=E9
scandalis=E9 par des images insoutenables de Monsieur le Pr=E9sident Bush
et de ses conseillers=BB, mais ensuite, =ABil a =E9t=E9 devant le procureur
de la R=E9publique, la justice n'a pas r=E9pondu, il ne l'a pas
relanc=E9=BB, a-t-il jug=E9.

Le CSA =ABn'a pas fait ce qu'il fallait faire dans ce domaine, des
humoristes n'ont pas le droit de salir nos amis am=E9ricains de la
sorte=BB, a affirm=E9 le d=E9put=E9 UMP de Paris. =ABLe Conseil d'Etat n'a
pas dit au CSA, d=E9conventionnez Canal +=BB.

=ABLa proc=E9dure entam=E9e par le CSA devant le Conseil d'Etat devrait
aboutir dans les 15 jours puisqu'il y a un r=E9f=E9r=E9. Quant =E0 la
proposition de loi, on va essayer de la faire inscrire en urgence,
c'est-=E0-dire qu'avant No=EBl, on devrait avoir un premier vote =E0
l'Assembl=E9e si tout se passe bien=BB, a ajout=E9 M. Lellouche.

Sur le contr=F4le de la diffusion de messages =E0 caract=E8re
anti-am=E9ricain sur Internet, il a reconnu qu'il =ABfaudrait r=E9primer
l'inacceptable =BB.

10 réponses

1 2
Papy
"Helmut Prod" a écrit dans le message news:

PARIS (APMP) -- Pierre Lellouche, qui a déposé avec d'autres
députés UMP une proposition de loi pour renforcer l'arsenal juridique
après l'affaire des Guignols, a espéré vendredi matin une
résiliation de la convention autorisant la diffusion de la chaîne
Canal + en France, accusée d'anti-américanisme.

A l'issue d'une rencontre à Matignon avec Jean-Pierre Raffarin, il a
également affirmé que les Premier ministre allait écrire au
président de la commission européenne, José Manuel Durao Barroso,
afin de pouvoir réagir contre la diffusion de tels programmes au
niveau européen.

Il a aussi annoncé que sa proposition de loi avait déjà été
signée par 47 députés et qu'il souhaitait obtenir la signature de
tous les députés de droite et de gauche.

Pierre Lellouche a estimé que le Conseil supérieur de l'audiovisuel
avait mal géré cette affaire. «Il a bien commencé, il a été
scandalisé par des images insoutenables de Monsieur le Président Bush
et de ses conseillers», mais ensuite, «il a été devant le procureur
de la République, la justice n'a pas répondu, il ne l'a pas
relancé», a-t-il jugé.

Le CSA «n'a pas fait ce qu'il fallait faire dans ce domaine, des
humoristes n'ont pas le droit de salir nos amis américains de la
sorte», a affirmé le député UMP de Paris. «Le Conseil d'Etat n'a
pas dit au CSA, déconventionnez Canal +».

«La procédure entamée par le CSA devant le Conseil d'Etat devrait
aboutir dans les 15 jours puisqu'il y a un référé. Quant à la
proposition de loi, on va essayer de la faire inscrire en urgence,
c'est-à-dire qu'avant Noël, on devrait avoir un premier vote à
l'Assemblée si tout se passe bien», a ajouté M. Lellouche.

Sur le contrôle de la diffusion de messages à caractère
anti-américain sur Internet, il a reconnu qu'il «faudrait réprimer
l'inacceptable ».

Putain encore 3 ans !!!!!!
fever
Papy a écrit :
"Helmut Prod" a écrit dans le message news:

PARIS (APMP) -- Pierre Lellouche, qui a déposé avec d'autres
députés UMP une proposition de loi pour renforcer l'arsenal juridique
après l'affaire des Guignols, a espéré vendredi matin une
résiliation de la convention autorisant la diffusion de la chaîne
Canal + en France, accusée d'anti-américanisme.

De toutes facons ses films sont nases.

A l'issue d'une rencontre à Matignon avec Jean-Pierre Raffarin, il a
également affirmé que les Premier ministre allait écrire au
président de la commission européenne, José Manuel Durao Barroso,
afin de pouvoir réagir contre la diffusion de tels programmes au
niveau européen.

Il a aussi annoncé que sa proposition de loi avait déjà été
signée par 47 députés et qu'il souhaitait obtenir la signature de
tous les députés de droite et de gauche.

Pierre Lellouche a estimé que le Conseil supérieur de l'audiovisuel
avait mal géré cette affaire. «Il a bien commencé, il a été
scandalisé par des images insoutenables de Monsieur le Président Bush
et de ses conseillers», mais ensuite, «il a été devant le procureur
de la République, la justice n'a pas répondu, il ne l'a pas
relancé», a-t-il jugé.

Le CSA «n'a pas fait ce qu'il fallait faire dans ce domaine, des
humoristes n'ont pas le droit de salir nos amis américains de la
sorte», a affirmé le député UMP de Paris. «Le Conseil d'Etat n'a
pas dit au CSA, déconventionnez Canal +».

«La procédure entamée par le CSA devant le Conseil d'Etat devrait
aboutir dans les 15 jours puisqu'il y a un référé. Quant à la
proposition de loi, on va essayer de la faire inscrire en urgence,
c'est-à-dire qu'avant Noël, on devrait avoir un premier vote à
l'Assemblée si tout se passe bien», a ajouté M. Lellouche.

Sur le contrôle de la diffusion de messages à caractère
anti-américain sur Internet, il a reconnu qu'il «faudrait réprimer
l'inacceptable ».

Putain encore 3 ans !!!!!!

LaDouche
"Papy" a écrit dans le message de news:
41b07f27$0$11790$

"Helmut Prod" a écrit dans le message news:

PARIS (APMP) -- Pierre Lellouche, qui a déposé avec d'autres
députés UMP une proposition de loi pour renforcer l'arsenal juridique
après l'affaire des Guignols, a espéré vendredi matin une
résiliation de la convention autorisant la diffusion de la chaîne
Canal + en France, accusée d'anti-américanisme.

A l'issue d'une rencontre à Matignon avec Jean-Pierre Raffarin, il a
également affirmé que les Premier ministre allait écrire au
président de la commission européenne, José Manuel Durao Barroso,
afin de pouvoir réagir contre la diffusion de tels programmes au
niveau européen.

Il a aussi annoncé que sa proposition de loi avait déjà été
signée par 47 députés et qu'il souhaitait obtenir la signature de
tous les députés de droite et de gauche.

Pierre Lellouche a estimé que le Conseil supérieur de l'audiovisuel
avait mal géré cette affaire. «Il a bien commencé, il a été
scandalisé par des images insoutenables de Monsieur le Président Bush
et de ses conseillers», mais ensuite, «il a été devant le procureur
de la République, la justice n'a pas répondu, il ne l'a pas
relancé», a-t-il jugé.

Le CSA «n'a pas fait ce qu'il fallait faire dans ce domaine, des
humoristes n'ont pas le droit de salir nos amis américains de la
sorte», a affirmé le député UMP de Paris. «Le Conseil d'Etat n'a
pas dit au CSA, déconventionnez Canal +».

«La procédure entamée par le CSA devant le Conseil d'Etat devrait
aboutir dans les 15 jours puisqu'il y a un référé. Quant à la
proposition de loi, on va essayer de la faire inscrire en urgence,
c'est-à-dire qu'avant Noël, on devrait avoir un premier vote à
l'Assemblée si tout se passe bien», a ajouté M. Lellouche.

Sur le contrôle de la diffusion de messages à caractère
anti-américain sur Internet, il a reconnu qu'il «faudrait réprimer
l'inacceptable ».

Putain encore 3 ans !!!!!!

Lellouch est un menteur, il essaie de faire parler de lui sans plus. Ses
réactions, ses interventions sont fonction de l'opportunité qu'il croit en
tirer et 10 fois sur cinq pour lui il se goure ? Comprenne qui peut.
Vous remarquerez qu'il savatte toujours le plus faible que lui, ou l'absent,
vous ne l'entendrez jamais parler de son prochain avec condescendance.
Par moment on se demande ce qu'il fait en France, il devrait s'expatrier aux
USA, mais si vous lui dites il vous fait tout de suite un speech sur la
patrie ses devoirs et tout le tintouin, du vent quoi.
Lui un élu de banlieue comme son copain le baratineur patenté du RPR puis de
l'UMP, bof, ils ne nous feront vraiment pas croire qu'ils font de la
politique pour le bien de la nation et le bien du citoyen...

LaDouche qui se défoule à cause de l'absence de sa copine Nicole.
fever
LaDouche a écrit :

Lellouch est un menteur, il essaie de faire parler de lui sans plus.

T'as pas aimé Un Homme et un Femme?
Pierre Maurette
fever a écrit:

LaDouche a écrit :

Lellouch est un menteur, il essaie de faire parler de lui sans plus.

T'as pas aimé Un Homme et un Femme?

Je crois que tout le monde a compris...
--
Pierre
fever
Pierre Maurette a écrit :
fever a écrit:

LaDouche a écrit :

Lellouch est un menteur, il essaie de faire parler de lui sans plus.

T'as pas aimé Un Homme et un Femme?

Je crois que tout le monde a compris...

C'est un film tres accessible.
LaDouche
"fever" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette a écrit :
fever a écrit:

LaDouche a écrit :

Lellouch est un menteur, il essaie de faire parler de lui sans plus.

T'as pas aimé Un Homme et un Femme?

Je crois que tout le monde a compris...

C'est un film tres accessible.

Qu'est-ce que t'es marrant Agre Agre..
G'rf ienvrzag geèf pba y'nzv yn cebpunvar sbvf cnffr gba purzrva fnaf
g'neeégre.
fever
LaDouche a écrit :

G'rf ienvrzag geèf pba y'nzv yn cebpunvar sbvf cnffr gba purzrva fnaf
g'neeégre.

CÚ©¡ù[éQ¿ARÆhÛj×p9)(`z©éL-L%ºíã5IþêÒ
Stephane Legras-Decussy
fever a écrit dans le message :

CÚ©¡ù[éQ¿ARÆhÛj×p9)(`z©éL-L%ºíã5IþêÒ

0110111000110011110011110011111010100110
0110011100110111101110001100110011100011
1001100100101110100001101000011110101010
1110010101011111001010111000011111010111
1010101000101011000101101010011010100101
Philippe Weiss
j'en crois pas mes yeux de ce que je viens de lire là

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
1 2