lenteur d'affichage outllok 2003

Le
JPA
Bonjour

sans que j'arrive à faire le lien avec une cause quelconque (mise à
jour, etc) mon outlook 2003 est devenu d'une lenteur désespérante à
l'affichage, tant à la lescture des message qu'à l'écriture. Je peux
taper une ligne avant que la frappe s'affiche!
Et ce n'est pas word l'éditeur!
Que feriez vous à ma place?
Merci pour vos conseils.
JPA
J. K.
Le #334726
Bonjour, soir, JPA,

[couic]

Compacter, faire une défragmentation, est-ce que dans Word c'est
lent aussi ?
--
Cordialement
Jacques

On Tue, 24 Jul 2007 12:08:53 +0200, "J. K." wrote:

Bonjour, soir, JPA,

[couic]

Compacter, faire une défragmentation, est-ce que dans Word c'est
lent aussi ?

J. K.
Le #334764
Re,

[couic]

Je ne connais pas vraiment 2003, je suis passé de 2002 à 2007,
mais je pense qu'il doit y avoir des ressemblances entre 2002 et
2003, Msn n'est pas coché ? Ou alors un antivirus qui vient
s'installer dans les compléments.
Si ce n'est pas cela, il faudra passer par la réparation.
--

Jacques
JièL

Si ce n'est pas cela, il faudra passer par la réparation.

Je confirme http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

JièL http://faq.outlook.free.fr/

J. K.
Le #334756