lenteur anormale bis

cat
merci à rolling pour sa réponse. J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais la
lenteur subsiste. En fait, je me rend compte qu'elle concerne très
précisément l'ouvertured'un fichier ou son enregistrement et ceci, quel que
soit le logiciel.
Ouvrir un fichier, aller chercher son emplacement prend plusieurs minutes et
enregistrer un doc de même.
Sinon, aucune lenteur. Les jeux marchent bien. Le web aussi. Le démarrage et
la fermeture aussi.

Une idée ?
cat

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 juillet 2004

Bonjour cat

dans le msg<news:

[...]

Une idée comme ça :

Vérifie si le service d'indexation est démarré , si oui désactive-le.
Démarrer -> exécuter : services.msc ; cherche Service d'indexation, clic
droit , propriétés : si le service est démarré arrête-le ET désactive-le.

Quelque soit le résultat retour ici pour du "feed-back".
Ne te décourage pas , il y a sûrement une solution.

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

cat
saut claude, le service d'indexation est désactive, je l'avais fait hier.
si qql a une autre idée ?...
ciao
cat