lenteur au déploiement de l'arborescence sous OFFICE 2003

jean DRIVET
Bonjour,
J'ai un soucis sous toutes mes applications OFFICE 2003:
dès que je veut "enregistrer sous" ou "insérer une pièce jointe" dans un
message OUTLOOK et que je change de répertoire dans la boite de dialogue, Il
se passe 3 plombes (1 minute 30 à 2 minutes chrono en main) pour que
l'arborescence apparaisse et cela a chaque sous dossier.
Donc quand je veut enregistrer dans un sous dossier de 4ème rang -> 6 minutes.
:-(
Merci si quelqu'un a une idée
--
jean terra73