Lenteur d'arret 2003 serveur aprés installation exchange

Salut,

Depuis l'installation exchange 2003 le serveur est très lent à s'arrêter,
Microsoft a rédigé une note à se sujet mais elle ne corrige pas se problème,
et se que je ne comprend pas, cela ne se produit pas sur toute les
installations car j'ai déjà installé plusieurs exchange 2003 et c'est la
première fois que cela se produit ?

Etienne Legendre
Bonjour

S'agit il d'un controleur de domaine ?
Tentez alors en mode commande un
net stop MSExchangeSA
repondez Oui ou Yes
Puis à la fin de la procédure arretez nornalement votre serveur.

Tenez nous au courant, sachant qu'on peut se poser la question d'un arret
de serveur de messagerie.

EtienneL