Lenteur de démarrage XP sous domaine W2k3 serveur

Chocker
Salut les Gens,

La config. :

J'ai actuellement un serveur W2K3 qui tourne plutot bien
il fait : - serveur de fichier
- Controleur de Domaine(Active Directory)
- serveur DHCP
- serveur DNS

J'ai ensuite une serie de PC en XPpro qui se connecte sous mon domaine

Mon problème :

Lors de la connection de mes PC XPpro, ceux ci restent au démarrage toujours
entre 2 et 3 min sur l'ecran "Activation de vos parametres personnels..."

Et ca j'avoue je comprends pas de quoi ca vient, tout est mis a jour ... je
pense pas avoir de config spécial ....
Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa :)

Merci d'avance

@+ les Gens

Ludovik DOPIERALA
Quel est le serveur DNS de tes clients ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Chocker
oups vraiment désolé !!!

en effet, en vérifiant dans les options de serveur du DHCP j'avais bien :

006 Serveur DNS ... mais apparement j'avais oublié de valider l'adresse ...
qui est celle de mon serveur 192.168.0.1

Encore merci pour l'info